PARTENAIRES ET SOUTIENS :

La compagnie est soutenu par la Région Ile-de-France dans le cadre de la Permanence artistique et culturelle et bénéficie du soutien du Conseil Départemental de l’Essonne (91) dans le cadre de l’Aide aux acteurs artistiques, culturels et patrimoniaux .

La compagnie est en résidence de saison à micadanses 2016-2017.

Qui a peur du rose ? :

Production Atmen. Coproduction : micadanses (75). Partenaires : L’échangeur Centre de Développement Chorégraphiques des Hauts-de-France dans le cadre du dispositif Studios Libres (02) ; le Silo de farine de froment (Méréville 91) ; La Briqueterie – Centre de Développement Chorégraphique du Val-de-Marne (94) dans le cadre d’un accueil-studio ; Les Eclats, pôle régional dédié à la danse contemporaine (La Rochelle 17) dans le cadre d’une mise à disposition de studios.

Inversions Polaires :

Production Atmen. Coproduction : résidence au Le Silo de Farine de Froment (Méréville 91), résidence à Point Ephémère (Paris 75), accueil studio libre CDC Picardie (Fère-en-Tardenois 02), accueil studio La Briqueterie – CDC du Val-de-Marne (Vitry-sur-Seine 94), résidence au théâtre Rutebeuf (Clichy 92), mise à disposition de studio au Centre National de la Danse, un centre d’art pour la danse (Pantin 93) ; avec le soutien des Journées Danse Dense (Pantin 93). Ce projet bénéficie du soutien de l‘Adami, société des auteurs-interprètes, et de la DRAC Ile-de-France dans le cadre d’une aide au projet.

Emulsion Cobalt :
Création septembre 2014, festival Plastique Danse Flore, octobre 2014 à L’étoile du nord dans le cadre du festival Avis de Turbulences#10
Production Atmen. Coproduction L’étoile du nord - résidence longue – (Paris 75), avec le soutien de l’aide à la résidence de la ville de Paris, résidence d’accompagnement spécifique à micadanses (Paris 75), studiolab à La ménagerie de verre (Paris 75), Anis Gras (Arcueil 94), accueil studio libre CDC Picardie (Fère-en-Tardenois 02), Les Anciennes Cuisines, Fabrique artistique de l’E.P.S. de Ville-Evrard (Neuilly-sur-Marne 93).
Ce projet a bénéficié du soutien de l’association Beaumarchais-SACD (aide à l’écriture) et de la Ville de Paris (aide à la diffusion).

Blanc Brut :

Le Cube, centre de création numérique (Issy-les-Moulineaux-92), AX’C, Lycée Jean de la Fontaine (Château Thierry-02), Centre national de la danse (Pantin-93), Journées Danse Dense (Pantin-93).
Avec la participation DICRéAM/ministère de la Culture et de la Communication, CNC, CNL (aide à la maquette et à la production).